La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

CHAMPIONNATS DU MONDE JUNIORS à ZAGREB

Le BJPG est très fière. Adam SIAO HIM FA termine à la 6ème place aux championnats du monde junior.

Bravo Adam !!!!!

Présentation du club

Nous avons donc décidé de créer l’association Brian Joubert Poitiers Glace. Celle-ci a vu le jour lors l'assemblé générale constitutive en date du 15 mars 2017. Cette association a été enregistrée auprès du Greffe des Associations à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale de la Vienne.

Le 20 mai 2017, le club a été affilié à la Fédération Française des Sports de Glace.

Notre association a pour objectif d’organiser, de développer et de coordonner tous les sports qui se pratiquent sur la glace au-delà du patinage artistique. Nous voulons construire un club dynamique et ambitieux.