La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Présentation du club

Nous avons donc décidé de créer l’association Brian Joubert Poitiers Glace. Celle-ci a vu le jour lors l'assemblé générale constitutive en date du 15 mars 2017. Cette association a été enregistrée auprès du Greffe des Associations à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale de la Vienne.

Le 20 mai 2017, le club a été affilié à la Fédération Française des Sports de Glace.

Notre association a pour objectif d’organiser, de développer et de coordonner tous les sports qui se pratiquent sur la glace au-delà du patinage artistique. Nous voulons construire un club dynamique et ambitieux.